Le Roi Duchamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idéologie et comportement

Aller en bas

Idéologie et comportement Empty Idéologie et comportement

Message par tartare110 Sam 2 Jan - 15:56

Bonjour à tous,

Je suis tartare110, chef de l'alliance TDP

Nos règles sont dans l'ensemble plutôt simple.

- Respect
- Intégrité
- Orthographe correcte
- Cohésion

Je suis un humaniste et créatif culturel, je soutiens donc la transparence et l'envie de rendre le monde meilleur. IRL est et sera toujours une priorité, nous ne serons donc jamais sur votre dos car cela fait 24 h que vous n'êtes pas connecté. Un minimum d'interaction sur le forum est demandé, mais surtout pour le fun !
Car c'est l'objectif d'Ogame. Nous avons une hiérarchie organisée et des topics en conséquences, car nous jouons en Team.

Nous avons un système de parrainage, ainsi qu'un système d'impôts, ce qui permet d'avoir une force commune plutôt qu'individuelle.
Les commandants regroupent régulièrement les informations sur les défenses et flottes de nos membres, afin d'être organisés.
Nous évoluons rapidement et allons devenir une des plus puissantes alliances à terme ! Je peux le garantir.



Mais je crois ce que je vois plutôt que de beau discours, ainsi, je vous encourage à venir essayer par vous-même Wink

Bon jeu à tous !

tartare110

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum