Le Roi Duchamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Nazha

2 participants

Aller en bas

Candidature Nazha Empty Candidature Nazha

Message par Nazha Sam 2 Jan - 18:04

Bonjour/bonsoir, Après m'être fait sonder à plusieurs reprise et de répondre à chaque fois, Falasarna, joueur de votre alliance a ouvert le dialogue et m'a proposé de rejoindre votre alliance.

J'avais prévu de m'intéresser aux alliances prochainement alors pourquoi pas !

Je me présente, rapidement, tout nouveau sur ogame, j'ai cependant une petite expérience sur ce type de jeu (j'ai joué à ikariam pendant un an).
Je voulais tester le jeu et m'étais dis que j'y continuerais volontiers si le jeu ne me semblait pas être une trop grosse pompe à fric. Pour l'instant ça m'a l'air d'aller.
Quelque soit le jeu auquel je joue, si pvp il y a alors telle sera ma vocation ! Bien sûr actuellement je débute (j'ai commencé il y a 7-8 jours) alors à part les inactifs pour l'instant je n'embête personne Wink
Pour terminer mon petit cv en beauté saupoudré de vantardise, sachez que je suis actuellement premier du top 1000 à 2000 en terme de gain de place sur 24h :p

Nazha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazha Empty Re: Candidature Nazha

Message par tartare110 Sam 2 Jan - 18:10

Bonjour à toi ! Et félicitation pour ta progression Wink

Pour la pompe à fric, je n'ai personnellement jamais dépensé 1 centime, et pourtant, j'évolue également très rapidement !

Je suis tartare110, fondateur de cette alliance. Nous souhaitons avant tout de la bonne humeur et du respect entre nos membres.

Ce sera un plaisir de t’accueillir parmi nous, je te propose de jeter un coup d'oeil à la partie interne du forum pour jeter un coup d'oeil à notre façon de faire et de postuler sur ogame Smile

tartare110

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazha Empty Re: Candidature Nazha

Message par mik666 Dim 3 Jan - 8:36

bienvenue parmi nous !

mik666

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazha Empty Re: Candidature Nazha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum