Le Roi Duchamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Déclaration de guerre?

Aller en bas

Déclaration de guerre? Empty Déclaration de guerre?

Message par Uriel Lun 25 Jan - 0:53

Bonjour a tous,

Il y a peut de temps, après avoir attaqué un membre de votre alliance (godclaws) celui ci s'est mis a me sonder, voyant qu'il était donc assez actif je n'ai pas lancé d'autres attaques contre lui. Mais après lui avoir demandé d'arrêter ses sondages récurrents a plusieurs reprise, il a finalement décidé d'attaquer une de mes colonies. Je viens donc ici pour vous demander en toute simplicité : s'agit il d'une déclaration de guerre entre nos deux alliance ou votre membre agit il en son nom propre?

Dans le premier cas merci de le déclarer officiellement ici même.

Dans le second cas, veuillez intimer a votre membre la cessation des hostilités ou laissez moi régler mes comptes personnellement avec lui sans intervenir.

Je n'attaquerai pas votre membre dans l'immédiat (son attaque n'ayant pas causé de grand dommage et ne m'ayant causé aucune perte de ressource), mais sans réaction de votre part (déclaration de guerre officielle ou solution diplomatique) je me verrai dans l'obligation de riposter.

Cordialement,

Uriel.

Uriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre? Empty Re: Déclaration de guerre?

Message par uriel Mar 26 Jan - 8:32

Dans l'absence d'une réponse de votre part et suite a une nouvelle attaque de votre membre je me suis vu dans l'obligation de riposter.

J'avoue ne pas bien saisir le manque d'implication de votre part dans cette affaire...

uriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre? Empty Re: Déclaration de guerre?

Message par Fleomx Mer 27 Jan - 16:14

Ce sujet est officiellement clos ( le problème est régler )

Fleomx

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre? Empty Re: Déclaration de guerre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum